Pour ceux qui suivent l’actualité à Had Soualem peuvent être convaincu de la perfection avec laquelle agit la Gendarmerie Royale dans ce Commandement qui est devenu l’un des plus actifs sur le Territoire National
En effet, les hommes du Sergent Chef Hicham Ben Kabbour sont toujours sur le qui-vive et sont arrivés, avant-hier encore, à terminer une périlleuse affaire avec professionnalisme
Dans ce contexte donc, les éléments de la Gendarmerie Royale du Commandement de Had Soualem ont réussi à arrêter quatre personnes, dont une mineure, qui se livrent au trafic de drogue et de pilules hallucinogènes.
L’arrestation des personnes impliquées dans l’affaire près du quartier industriel reposait sur des informations précises selon lesquelles il existe un réseau local dirigé par une fille de la ville de Casablanca, du quartier Moulay Rachid, avec une autre fille, une mineure et deux jeunes hommes de la ville de Had Soualem, qui font dans le commerce de psychotropes.
Les suspects concernés ont ensuite été arrêtées en flagrant délit et en possession de pilules hallucinogènes et de Chira alors qu’ils étaient en état d’ébriété près de l’ancienne usine de lait située à Had Soualem.
Des recherches sont toujours en cours sous la supervision du Ministère Public, tandis que la perquisition était toujours en cours pour atteindre les membres du réseau actif localement.
Cinq personnes ont été arrêtées dans ce dossier, dont deux filles, dont une mineure et trois jeunes hommes, avec la saisie de deux motos.
Et ça continue de plus belle !